Optimisation de votre Expérience Client actuelle

Valorisez le potentiel de vos ressources actuelles 
Pour insuffler un nouvel élan à votre établissement

 Une expérience client personnalisée transforme vos hôtes en ambassadeurs : ils se sentent uniques, attendus et reconnus, ce qui les incite à consommer sur place et à partager leur expérience  avec leur entourage.


Mon approche n’a pas pour but de bouleverser votre organisation ou de déséquilibrer vos équipes.

 

Mon objectif est de valoriser vos forces existantes pour maximiser leur impact et développer votre chiffre d’affaires.

 

Je vous accompagne tout au long du processus.


Pour cela, je m’appuie sur trois piliers expérimentés tout au long de ma carrière en opérations.

Analyse de l'Expérience Client Actuelle

Audit externe et interne de l'établissement

Identifier les attentes et besoins des clients

Gestion de la e-réputation

Etude des retours clients

Automatisation des réponses

 

Amélioration de l'Expérience Client

Parcours Client

Comportement équipe

Stratégie de fidélisation client

Echangeons ensemble afin d'évaluer vos besoins

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